IPP et préjudice lié à la douleur

Réponse au message de LEROY

L'expert veut dire que vous n'avez pas retrouvé, complètement, votre état d'avant l'accident. Il subsiste une séquelle, une incapacité permanente partielle (IPP), que l'expert chiffre à 8%. Vous recevrez une indemnisation correspondant à cette IPP.

La valeur du point d'IPP varie en fonction de votre âge au moment de la date de consolidation : plus vous êtes jeune, plus le point d'IPP est élevé. (Je suis en panne d''écran d'ordinateur et vous écrit de chez des amis. Je vous envoie la grille dès que possible.)

Par ailleurs, l'expert a estimé votre pretium doloris (ou le préjudice lié à la douleur) à 3, sur une échelle de 7, c'est à dire qu'il le considère comme moyen. (A titre indicatif, les grands brûlés se voient souvent attribuer un pretium doloris de 4 sur 7.) Le préjudice lié à la douleur est également indemnisé, en fonction de sa gravité.

A bientôt.

Azureine

 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×