Message d'Azureine

Chers amis victimes de fautes médicales, de faux en expertise médicale judiciaire et de jugements de complaisance envers les chirurgiens...
bonjour ! 

Je reviens à mes blogs après des années de silence - passées à panser mes plaies et à rassembler mes forces anéanties par les jugements et décisions du TGI de Paris, de la Cour d'appel de Paris et du Conseil national de l'Ordre des médecins, dont je commenterai, ici, les décisions, au moins en partie. 

Je relisais certains messages témoignant d'expériences, de désarroi, de souffrance physique et morale, similaires à la mienne. J'espère sincèrement que les personnes qui m'ont envoyé ces messages vont mieux. J'ai commencé à leur répondre individuellement mais je voudrais d'ores et déjà leur dire, à toutes, ici, aujourd'hui, ce qu'elles-mêmes m'ont dit dans leurs messages : "Vous n'êtes pas seul(e). Courage ! Tenez le coup ! Il faut tenir le coup !"
Il faut, aussi, en même temps, préserver coûte que coûte cette partie précieuse de nous-mêmes qui fait de nous ce que nous sommes. 

Azureine, victime de fautes médicales et d'expertises judiciaires bidon 
(azureine@gmail.com)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×